Le principe
"Pour être crédible, il faut être visible."
Michael Levine, fondateur de Levine Communication Office, dans Super Ca$h me.
Cette phrase, prononcée par Michael Levine (un grand communiquant outre-atlantique), résume parfaitement notre époque où des candidats à des télé-réalités donnent leurs avis sur tout et n'importe quoi juste parce qu'ils sont connus et reconnus par un très large public.
En fait, ceci est la conséquence directe de la manière dont fonctionne notre cerveau et que le neuro-marketing exploite consciemment depuis maintenant 15 ans. Pour faire simple : plus le cerveau voit une marque, une situation, un individu, plus il se sent en confiance (puisqu'il connait bien). Cette référence devient donc, avec le temps et la répétition, une norme et ce, quelque soit la valeur que notre conscience lui assigne.
Que l'on le déplore ou non, c'est comme cela que fonctionne actuellement le monde. Avec Paroles d'Experts, nous allons faire de vous une référence.
Professionnels, démontrez votre expertise et démarquez vous de vos concurrents !
À travers des vidéos d’environ 3 à 5 minutes, vous attirez l’attention des spectateurs sur un point précis de la législation, ou des opportunités, propre à votre domaine de compétences.
Cela peut-être une information juridique, comptable, de santé ou de beauté, ou encore des conseils d'architecte ou d'agents immobiliers. En réalité, énormément de professions peuvent avoir recours à cette solution.
L’objectif étant, bien entendu, le renforcement et l’accroissement de votre notoriété, de votre crédibilité et, donc, de votre clientèle.
N'attendez-plus, devenez une référence !
Vous êtes un annonceur et souhaitez voir votre jingle diffuser en lieu et place de celui de la banque Taux Zéro ?
Vous êtes un professionnel et, comme le cabinet Harmonia Juris, vous voulez démontrer votre expertise dans votre activité et sortir de la masse de vos concurrents ?
Rien de plus facile : contactez-nous et nous vous ferons parvenir toutes les informations relatives aux audiences et aux modalités.